samedi 18 mai 2013

Le 30 Juin 2013 Eric Piscione sera un des 5 pilotes Moto Français sélectionné pour participer à PIKES PEAK aux USA. Je vais représenter la Réunion et la France. Ce sera un moment exceptionnel et très intense grace a vous les Réunionnais qui me soutiennent et les Français aussi. J'ai la chance d'être suivis par des entreprises Françaises tels que Vulcanet, Beringer, Shark,CamSport, Quad Bike Runner, NRV Suspensions, ESPACE MOTOS, ilela.re, et d'autres sociétés de la Réunion. Je suis fier de porter ces couleurs et je ferais tout mon possible pour en être digne. Merci

3 commentaires:

  1. aller Eric bon courage a toi et au team pour cette fabuleuse course :''merde'' comme on dit souvent aller la réunion amicalement gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les encouragements ! c'est important pour moi. Réunion Island in my heart !

      Supprimer
  2. Salut Eric
    On est tous ici accrochés aux nouvelles. Great adventure ! Profites en à fonds. c'est sensas!
    Bon courage! Janik et la tribu.

    RépondreSupprimer